Francky Funky (le seul)

Pour ceux et celles qui désirent se présenter,
c'est ici: c'est toujours plus sympa, mais pas une obligation!
Image
France Francky Funky
Touriste
Touriste
    Windows 10 Firefox
France
France

Prono F1
Formule 1 points  : 0
Pas de place
(0 de 24 grands prix)
janv. 2026
mercredi
21
19:53

Francky Funky (le seul)

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, Francky Funky, alias FranckTH ou anciennement (très ancien) DjGalix...

De gros soucis de santé, familiaux ont fait de ma vie, durant quelques années, une descente aux enfers... et j'ai disparu du Web pendant ce temps, non pas pour vous abandonner, mais plus pour me ressourcer et penser à ma famille et surtout moi même !

J'aurais certes pu prévenir... mais dans ces moments là, on ne réfléchit pas et j'en suis désolé :(

Je suis heureux de voir que le site de Fabrice est toujours existant^^
super_game_bonsoir.png
super_game_bonsoir.png (2.71 Mio) Vu 205 fois
France franouch
Administrateur
Administrateur
    Mac OS X Firefox
France
France

Prono F1
Formule 1 points  : 17100
6. Place
(16 de 24 grands prix)
janv. 2026
mercredi
21
20:07

Re: Francky Funky (le seul)

Bonsoir Franky, Content d'avoir de tes nouvelles et de te revoir parmi nous. Je souhaite que ta santé aille mieux et que tout les soucis sont derrière toi. Re bienvenu parmi nous
Belgique xpmen
Administrateur
Administrateur
Relax-Arcade :  3
    Windows 10 Firefox
Belgique
Belgique

Prono F1
Formule 1 points  : 21900
1. Place
(22 de 24 grands prix)
janv. 2026
mercredi
21
20:28

Bonsoir Franck et re bienvenu
contant de te revoir sur le net, et j’espère tes problèmes sont devenu du passé

ton compte est toujours présent: memberlist.php?mode=viewprofile&u=158

lorsque tu t'ai inscrit, j'ai tout de suite compris que c'était toi, c'est pour te le faire comprendre que je t'es salué sur la shout avec ton prénom WINK
France fastgil.com
Touriste
Touriste
    Windows 10 Firefox
France
France

Prono F1
Pas de place
(0 de 24 grands prix)
janv. 2026
dimanche
25
15:31

Bonjour Franky
Je suis très content de te lire de nouveau, et tu n'as pas a t'excuser pour se qui t'ai malheureusement arrivé et se qui a provoqué ta soudaine absence.
C'est bien que tu es surmonté tout ça et j'espère voir de tes magnifiques créations graphique.
Tu as oublié aussi un pseudo qui t'appartient mais qui n'est pas tout jeune kitnetic si mes souvenir sont bons.

en ton absence je me suis permis de reprendre la licence gratuit de la relaxarcade que j'ai nommé RelaxArcadeIBro.
J'ai rajouté IBPro pour la simple raison que beaucoup de forums sans nouveaux jeux étaient en train de dépérir ( anne et d'autres ne partageant plus les jeux relax ).
J'ai adapté la RelaxArcade aux jeux IBpro, ayant un stock de 40000 milles jeux, je me suis dit cela dépannera toujours les forums. Et cela apportera quelque chose de nouveau et ils pourront survivre.
J'ai gardé toujours le même optique que votre ancien forum ( la gratuité ) Une des raison que je déteste ArcadeJV qui fait payé des jeux qui ne lui appartiennent même pas ...... Je distribue l'arcade est les jeux sur mon forum gratuitement avec une seule condition, le lien d ou elle va être installer ( cela me permet de faire un recensement plus ou moins juste , nous savons qu'ils se la passent entre eux )
Traduite en EN, DE, NL et bien sur FR, j'ai rajouté beaucoup d'option , jeux flash, ultimate points.....
J’espère te croiser et que l'on pourra partager à nouveau, j'ai appris beaucoup de toi, même si je suis toujours aussi mauvais.
A plus sur la toile
France anne
Grand timide
Grand timide
    Mac OS X Firefox
France
France

Prono F1
Pas de place
(0 de 24 grands prix)
janv. 2026
mardi
27
11:22

Franck bon retour sur le net ...

Pour le reste ne souhaitant être désagréable sur le forum de xp je me permettrai juste d'écrire cette petite pensée ... voleur un jour, voleur toujours ! (il se reconnaitra)
Belgique princesse001
Deviens assidu !
Deviens assidu !
Relax-Arcade :  8
    Windows 10 Chrome
Belgique
Belgique

Prono F1
Pas de place
(0 de 24 grands prix)
janv. 2026
mardi
27
13:33

contente de te revoir he oui la santé tout dabord tout ta fait raison on se connait de chez galaxie avant gros bisous a toi contente de te revoir ici BISOU BISOU
Répondre